Les citations de Merlin

Merlin

Citations par saison

Invoquer une meute de loups ? Moi je veux bien, mais je vous préviens : s’ils se retournent contre nous pour nous bouffer les miches, vous viendrez pas pleurer !
(au Répurgateur)Mais moi je viens pas vous emmerder quand vous cramez des sorcières, alors foutez-moi la paix.
Merlin L'expurgation De Merlin, Livre I
- Qu'est-ce qui est petit et marron ?[Élias de Kelliwic'h : Un marron.]- Putain, il est fort ce con.
Merlin Les Défis de Merlin, Livre I
[À la fée Morgane] : J'adore la châtaigne. Je m'en ferais péter le bide. Vous en voulez ?
Merlin La Blessure Mortelle, Livre I
[A Karadoc et Perceval] : La boutique est fermée, adressez-vous à la concurrence. (Cette réplique sera reprise dans le Livre V, lorsque Merlin quitte Kaamelott)
Merlin Les Alchimistes, Livre II
(À propos du rassemblement du corbeau) J'aime pas y aller à ce truc. Ça me gonfle. Y'a tous les clodos du pays qui portent une barbiche et qui se prennent pour des druides !
Merlin Le Rassemblement du Corbeau, Livre II
Mais évidemment c'est sans alcool !
Merlin Le rassemblement du corbeau, Livre II
Alors le chevalier il crie au Romain : Hé ! Vous vous prenez pour le Colisée ?
Merlin Le rassemblement du corbeau, Livre II
Hé toi là-bas avec ton casque à cornes, présente-moi ta femme, tu sauras pourquoi t'as des cornes !
Merlin Le rassemblement du corbeau, Livre II
Franchement, une potion pour faire pisser bleu, ça presse forcément la minute ?
Merlin Les Misanthropes, Livre II
Ah ben j’suis mi-démon, moi, les démons c’est pas foutu pareil. D’ailleurs, dans le calendrier démonique je vais bientôt avoir sept ans. J’aurai le droit d’avoir une mogriave. […] Une mogriave ? C’est comme un petit chien, mais hyper vilain.
Merlin Merlin l'archaïque, Livre II
Arthur, je suis désolé je peux plus rien faire. Et vous lui rappellerez que si il est roi, c'est aussi grâce a bibi, et que Excalibur, c'est moi qui l'ai emmené la chercher la première fois quand il avait même pas quatre ans. Oui môssieur Blaise ! Je lui ai torché le cul à Arthur, je lui ai trouvé un père adoptif ! Tout ça pour qu'il me remplace par l'autre guignol d'Elias de Kelliwic'h.
Merlin La démission, Livre V
Ça fait des années que je me démène à apprendre des machins d'enchanteur ! Des grimoires plein les étages. J'en ai marre ! Je suis druide ! DRUI-DE ! Les trucs de flambeur pour amuser la galerie ça ne m'in-te-re-sse pas. Alors salut tout le monde je déserte. [Mevanwi: Merlin faites pas l'imbécile.
Père Blaise: Et euh où est-ce que vous allez aller?] Mais dehors ! A ma place ! Parce que oui quand on a deux ronds de bon sens on demande pas à un druide de travailler dans un endroit clos, bande de crétins ! La quasi-totalité de mes pouvoirs est annulée quand j'ai un toit au dessus de la tête. Alors Merlin, il retourne à la belle étoile et si on vous demande ce qu'il a dit en partant, vous répondrez "merde".
J'ai tout entendu et c'est honteux !!
Merlin Le Renfort Magique, Livre III
Vous n’êtes pas le plus fort, Môssieur Élias ! Quand on confond un clafoutis et UNE PART de clafoutis, on vient pas la ramener !
Merlin Les Défis De Merlin II, Livre III
Attendez, je veux être là quand vous lui mettez une chasse !
Merlin Le privilégié", écrit par Alexandre Astier., Livre IV
Un arbre ça pousse, c'est là où vous pourrez faire la différence : le camouflage il pousse pas !
Merlin Unagi V, Livre V
Quand je dis que Rome est à la Cité ce que la chèvre est au fromage de chèvre, je veux dire que c'est le petit plus qui est corollaire au noyau mais qui est pas directement dans le cœur du fruit !
Merlin Præceptores, Livre VI
Quand vous êtes parti, je me suis dit : Je vais me promener ? Je vais pas me promener ? Finalement j'ai décidé de me beurrer la gueule.
Merlin Præceptores, Livre VI
Moi, je dis que c'est magique à cause des merdes qui pendouillent, mais ça se trouve, c'est pas ça...
Merlin L'arche de transport, Livre III

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.